Endallah s'engage toujours plus pour les communautés locales. Nous vous dévoilons ici notre projet social pour accompagner l’émancipation des femmes Tanzaniennes, ouvert depuis juillet 2025 !
Mama Umoja est une initiative exclusivement féminine créée par Endallah.
Ce restaurant à but non lucratif, financé en totalité par Endallah, a été initié pour offrir un emploi durable à des femmes Tanzanienne en mettant à profit leurs talents culinaires pour nos voyageurs de safari.
MAMA UMOJA est un restaurant solidaire (environ 10 000$ financés par notre fonds de développement et dont tous les bénéfices reviennent aux femmes qui le gèrent) créé pour préparer des repas pour nos voyageurs :
Tout a été pensé pour être le plus local possible, avec le plus d’impact économique et le moins d’impact environnemental !
De la construction de la cuisine à la fabrication de nos housses de coussins, en passant par les peintures sur la façade, le restaurant Mama Umoja a été créé de toute pièce par des artisans Tanzaniens, en utilisant des matériaux locaux.
Notre impact passe également par la préparation de repas uniquement végétariens à base d'ingrédients locaux, dont certains issus de notre propre potager.
Afin de réduire nos déchets, nos emballages de pique-nique sont biodégradables.